ANNE JAMES CHATON

ACCUEIL BOOKS & CD BIOGRAPHY PERFORMANCES VISUAL ART ON STAGE PRESS AUDIO/VIDEO BUY CONTACTS
SOLO W/ ANDY MOOR W/ ALVA NOTO W/ THE EX W/ ANDY MOOR & ALVA NOTO W/ ANDY MOOR & THURSTON MOORE
LE JOURNALISTE TRANSFER 1 VYNIL TRANSFER 2 VYNIL TRANSFER 3 VYNIL TRANSFER 4 VYNIL CD TRANSFER
TRANSFER 4 / INBOUND/OUTBOUND < voix, texte, guitare, électroniques 45 t / 7 inch Unsounds, 2012

FACE A. Metro

FACE B. Not guilty




Transfert / 4: Inbound/Outbound est le quatrième album de la série TRANSFERT, l'un des quatre 45T du guitariste / compositeur Andy Moor et du poète sonore Anne-James Chaton. La série développe les thèmes de la transition et du transport, la face A étant écrite à à partir d'informations factuelles quand et la face B utilise des matériaux fictionnels.
Avec Inbound/Outbound, nous voyageons sur le rail. Sur la face A 'Metro' Chaton et Moor inventent une interconnexion de stations de métro à travers le monde, avec des invités lisant les noms des stations de leur propre ville, nos collègues musiciens DJ / rupture de New York, John Edwards pour Londres ou Alva Noto pour Berlin. Les points de rendez-vous sont fixés selon l’usage que l’on peut faire aujourd’hui de google maps.
La face B, «non coupable», nous emmène sur des pistes plus inquiétantes sous la forme d’une enquête criminelle. Chaton liste les assassins démasqués par Hercule Poirot dans les romans d'Agatha Christie, à l’exception de ceux qui sévissent dans l’un des romans les plus célèbres de l’auteur, trouverez vous de quel roman il s’agit ?
La musique de ces deux pistes repose sur une rythmique dub contrastant avec les précédentes pistes de la série, avec une apparition de la saxophoniste libanaise basée à Paris, Abdelnour..


commander sur le label Unsounds